Gang Of Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance ¤G~O~H¤ et GOH wing sur le serveur 13 de travian.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ceci n'est pas une candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité




ceci n'est pas une candidature Empty
MessageSujet: ceci n'est pas une candidature   ceci n'est pas une candidature Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:21

Salut à tous c'est blabla,

je me suis trompé en enregistrant mon nom en fait "akihito" est mon nom sur la toile mais sur ce serveur il avait été pris donc bah j'ai du en prendre un autre mais en m'inscrivant je n'y avait pas pensé donc si je pouvais quand même avoir les droits..... merci

A plus
Revenir en haut Aller en bas
pizzouille

pizzouille


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/07/2007

ceci n'est pas une candidature Empty
MessageSujet: Re: ceci n'est pas une candidature   ceci n'est pas une candidature Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:08

je te les donnerais volontier, mais je n'en ai pas le pouvoir, désolé!
mais je pense qu'il faudrait envoyer un message in game à zeratull car rien ne nous prouve que tu n'es pas un espion!
je dis ça parce que sur un autre serveur je connais quelqu'un qui c'était fait passer pou un autre et qui a ainsi espionné notre alliance rivale!
enfin bref, après c'est pas moi qui décide, ce n'est qu'une proposition!
Revenir en haut Aller en bas
tiger37

tiger37


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 23/05/2007

ceci n'est pas une candidature Empty
MessageSujet: Re: ceci n'est pas une candidature   ceci n'est pas une candidature Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:24

blabla je lai invite
par contre si tu pouvais faire un compte plutot avec ton nom ingame ca serai mieux je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




ceci n'est pas une candidature Empty
MessageSujet: Re: ceci n'est pas une candidature   ceci n'est pas une candidature Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:48

je vais en refaire un avec mon nom IG.

je reviens
Revenir en haut Aller en bas
tiger37

tiger37


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 23/05/2007

ceci n'est pas une candidature Empty
MessageSujet: Re: ceci n'est pas une candidature   ceci n'est pas une candidature Icon_minitimeDim 22 Juil - 3:01

ok pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
akihito

akihito


Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/07/2007

ceci n'est pas une candidature Empty
MessageSujet: Re: ceci n'est pas une candidature   ceci n'est pas une candidature Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:54

bon j'en ait marre l'admin me vire et je pense pouvoir recréer un compte car là je vais péter un cable mon compte je l'ai enlevé mais je peux toujours l'activé il y a un problème sur le fofo.

OU alors je suis vraiment une m.....

bon bah j'en ait marre si dans une semaine c'est pas régler moi je me casse je ......

bon je n'ai pas finis ma pensée donc je ne fais rien pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
zeratull
Admin



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 17/05/2007

ceci n'est pas une candidature Empty
MessageSujet: Re: ceci n'est pas une candidature   ceci n'est pas une candidature Icon_minitimeVen 27 Juil - 5:25

Donc d'abord je ne vire personne ... En plus faut que je te mette les droits et pour l'instant j'ai pas fait le groupes des alliances amis et je pensent que je ne le ferait jamais puisque le s13 va etre finit dans quelque temp ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gang-of-heroes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





ceci n'est pas une candidature Empty
MessageSujet: Re: ceci n'est pas une candidature   ceci n'est pas une candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ceci n'est pas une candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang Of Heroes :: partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser